Chers vignerons, découvrez les 5 atouts du Parcours Olfactif

02/02/2018

Découvrez en 5 points et en moins d'une minute les atouts de la ballade olfactive au sein de votre domaine ! 

1. Son originalité : son design attire l'oeil et vous permettra de vous démarquer !

"Notre tonneau vin blanc apporte un plus à nos visiteurs et nous démarque des autres domaines".
Nathalie Geoffroy - Domaine Geoffroy à Chablis (lire le témoignage

2. C'est ludique : vous proposez à vos clients de découvrir sous forme de jeu une des clefs de voute de la dégustation ! 

"...le rendu des odeurs est un moyen précis, efficace et ludique pour se familiariser avec ce monde passionnant et complexe...J'en garde un excellent souvenir et ne peux qu'encourager cette entreprise Familiale et Artisanale à persévérer dans cette voie, celle de l'excellence !!!"
Pascal Leonetti - Meilleur Sommelier de France 2006 (lire le témoignage


3.
Ballade Olfactive est aussi pédagogique : à l'aide de 3 niveaux (arômes primaires, secondaires et tertiaires), votre client pourra découvrir et apprendre à connaître et reconnaître les differentes familles aromatiques
  

"Les sentiments récoltés aurprès de nos clients ont été très positifs. Une approche à la fois ludique et éducative qui aura apporté à tous une grande satisfaction".
Jean-Michel GALLETTE - Responsable Patriarche Beaune (lire le témoignage)   
4. L'animation est autonome : les supports pédagogiques expliquent aux utilisateurs le fonctionnement de l'animation. Pas besoin de faire appel à un animateur, ce Parcours Olfactif se suffit à lui-même !  

"Nous apprécions la diversité des arômes proposés et le caractère interactif du parcours olfactif qui s'harmonise parfaitement avec le concept de la visite que nous proposons."
Alexandra Limouzin - Le Cep Enchanté - Cognac (lire le témoignage

5. Et, c'est aussi un formidable outil d'aide à la vente : la découverte des arômes de vos vins est un véritable atout pour la dégustation et la vente de vos vins !! 

"Il constitue une parfaite introduction à la dégustation de nos vins et le personel en charge de l’animation et des ventes a rapidement intégré les atouts commerciaux de ce parcours".
David DELAYE - Directeur Cave des Hautes Côtes - Nuiton Beaunois (lire le témoignage


Vous voulez en savoir plus ? 
Contactez-nous








Partagez cet article :